Les potes Last Chaos
Forum d'entraide des joueurs de Last Chaos, nouveaux et surtout ANCIENS bienvenue, s'entraider c'est génial... Non
Les potes Last Chaos
Forum d'entraide des joueurs de Last Chaos, nouveaux et surtout ANCIENS bienvenue, s'entraider c'est génial... Non
Les potes Last Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les potes Last Chaos

Vous êtes nouveau ? Perdu sur Last Chaos ? ou UN pro du jeu et près à aider? alors BIENVENUE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum d'entraide du jeu Last Chaos, nouveaux Bienvenue mais surtout Bienvenue au pro pouvant aider ....
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bienvenue et réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Strayana
Admin
Strayana


Age : 58
Localisation : 94
Guilde : Manisa
Perso : Guerri

Bienvenue et réglement Empty
MessageSujet: Bienvenue et réglement   Bienvenue et réglement Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:22

Bonsoir ou bonjour à tous

Voici en quelques lignes simples un règlement qui je pense est facile à tenir...

1/ Ne pas se moquer de l'orthographe de certain, je vous rappel que Last Chaos est ouvert à tous de 5 à 100 ans

2/ Ne pas tuer ceux qui jouent gentillement

3/ Appeler la guilde si vous avez un problème

4/ Le plus IMPORTANT NOUS ENTRAIDER

5/ Vous connaissez bien jeu ??? devenez modérateur du forum et aidez sur le jeu
a) pour ce faire c'est simple envoyez moi une demande ou à tous autres modérateurs du forum selon votre personnage ou compétence.

6/ N'OUVRIR QU'1 sujet sur le forum par sujet lol pour nous éviter une chasse au doublon lol

7/ pas d'insultes sur le jeu ni ici

8/ évitez le langage sms

ManIsa, une guilde sympa pour s'entraider

Amitiés


Dernière édition par Strayana le Ven 19 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-chaos.jtkc.org
 
Bienvenue et réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les potes Last Chaos :: Bienvenue et réglement :: Bienvenue à tous et petit réglement-
Sauter vers: